Publicité
L’équipe du Sénégal, qui «est dos au mur», souhaite faire abstraction de tous les débats pour se concentrer sur l’objectif de qualification à la CAN 2013, a déclaré l’entraîneur national adjoint, Karim Séga Diouf, à la presse à la fin de la première séance d’entraînement des Lions.

‘’Tout le monde est important, les joueurs appelés ou ceux qui ne sont pas là, mais nous avons l’intime conviction d’avoir fait le meilleur choix possible’’, a déclaré Karim Séga Diouf, entraîneur national adjoint.

Publicité

Appelé à commenter les nombreuses sorties après la publication de la liste des 23 sélectionnés, il a voulu tempérer estimant que le temps est venu pour les uns et les autres de se concentrer sur l’objectif.

‘’Nous sommes dos au mur, nous avons qu’un seul match à disputer avec un objectif de le gagner pour se qualifier’’, a expliqué le technicien. Sur les joueurs présents en sélection, il a fait savoir qu’il les sent très déterminés.

‘’Je les sens très déterminés et très concentrés, c’est un défi important’’, a-t-il dit, précisant toutefois que ce challenge ne les empêche pas de dormir.

Battue 2-4 à Abidjan le 8 septembre dernier, la sélection du Sénégal est dans l’obligation de gagner par au moins deux buts d’écart pour espérer se qualifier en phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2013, en Afrique du Sud.

 

Source : APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici