Publicité

Khadim Ndiaye, le portier international du Jaraaf de Dakar (ligue 1), a indiqué mardi dans un entretien avec l’APS qu’il vise le doublé dans le championnat et une qualification au CHAN (Championnat d’Afrique des nations) en cette fin de saison.

Publicité

”En signant au Jaraaf, je m’étais fixé comme objectif de réussir un triplé historique, championnat et les deux coupes’’, a indiqué l’ancien gardien de la Linguère de Saint-Louis arrivé au Jaraaf de Dakar après un passage de quelques mois en Suède.

Avec l’élimination du club de la Médina en coupe de la Ligue, le gardien international actuellement en stage avec l’équipe nationale locale se projette sur la coupe nationale et le championnat.

”Je n’arrête pas de dire à mes coéquipiers qu’on est arrivé au money-time où toutes les rencontres seront des finales’’, a indiqué le portier international qui a joué un grand rôle dans la victoire 2-0 de son équipe lundi contre l’US Ouakam lors de la 22-ème journée de ligue 1.

Pour la coupe du Sénégal, Khadim Ndiaye sacré champion du Sénégal en 2009 alors qu’il jouait sous les couleurs de la Linguère de Saint-Louis, sera opposé au Touré Kunda vainqueur de la coupe nationale en 2010.

‘’Ce sera la même chose pour toutes les autres équipes, il faudra être prêt’’, a-t-il dit relevant que la rencontre contre la Mauritanie en éliminatoires du CHAN 2014, devrait lui ouvrir les portes de l’équipe nationale A.

De toute façon, s’empresse-t-il d’ajouter, ”en plus de qualifier le Sénégal pour la 3-ème phase finale du CHAN, j’ai envie de retrouver la sélection A’’.

‘’Cela passe par de bons matchs en club mais aussi en équipe nationale locale’’, a dit le gardien international indiquant que l’objectif est de qualifier le Sénégal pour la phase finale du CHAN 2014 prévue en janvier prochain en Afrique du Sud.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici