Publicité

La Fédération sénégalaise de football (FSF) est en train ‘’de finaliser’’ pour que les Lions puissent jouer un match amical contre le Syli national de Guinée le 6 février prochain, a laissé entendre l’entraîneur national, Alain Giresse.

Publicité

‘’Ils sont en train de finaliser pour que le match puisse avoir lieu parce que c’est très important qu’on se voit et qu’on joue cette rencontre pour démarrer le projet’’, a expliqué le sélectionneur national, trouvé dimanche au siège de l’instance dirigeante du football national pour ‘’continuer le travail’’.

Des médiats ont annoncé que la Guinée avait prévu de jouer un match amical contre le Gabon à la même date (le 6 février).

Alain Giresse tient beaucoup à ce prochain regroupement parce qu’il doit ‘’permettre aux uns et autres de se rencontrer, de se connaître et de parler du projet’’.

‘’Ce sera un bon moyen pour commencer à se connaître’’, a-t-il dit, relevant que plus que l’adversaire, ce serait la première fois qu’il va rencontrer les joueurs depuis sa désignation au poste de sélectionneur national pour deux ans.

Le technicien français qui va lancer les convocations ‘’en début de semaine prochaine’’, travaille aussi sur le dossier de son adjoint en équipe nationale.

‘’Vous (médiats) serez informés en temps et en heure, il y a beaucoup de choses à faire en même temps’’, a-t-il promis.

‘’Je travaille sur beaucoup d’autres dossiers parce que rien n’attend avec les échéances à venir’’, a insisté l’ancien milieu de terrain de l’équipe nationale de France, vainqueur de l’Euro 1984 joué dans son pays.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici