Publicité

Les supporters des Lions qui s’attendaient à ce que la Fédération sénégalaise de football (FSF) récuse l’arbitre tunisien, Slim Jedidi doivent déchanter si l’on en croit son président qui préfère lancer un appel pour avoir un arbitrage juste et équitable.
‘’Je comprends la frustration de nos supporters. Les dirigeants que nous sommes sont aussi frustrés comme les joueurs, mais nous n’avons aucun indice pouvant accréditer qu’il fera un mauvais arbitrage’’, a déclaré Me Augustin Senghor qui ne s’explique pas les nombreuses erreurs d’arbitrage contre les Lions.

Le Sénégal est membre à part entière de la CAF et c’est vraiment révoltant de voir que ‘’notre sélection nationale est de façon récurrente victime des mêmes erreurs d’arbitrage’’.

‘’Ce n’est pas tolérable et nous espérons que pour le match retour, on aura droit à un arbitrage juste et équitable’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Des supporters sénégalais via Internet ont invité la Fédération à récuser le Tunisien comme l’avait fait le TP Mazembé lors de son match contre le Zamalek en ligue africaine des champions.

Le sifflet tunisien est l’objet de suspicions jusque dans son propre pays. Des journaux ivoiriens n’ont pas manqué de relever ses états de service difficilement acceptables.

Source:Ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici