Publicité

Mamading Kidiéra et Soumaïla Diakité, respectivement capitaine du Casa-Sports et du Stade Malien, ont confié à l’APS que la qualification était loin d’être acquise malgré le succès à Dakar du club de Bamako (2-1).

Publicité

‘’Ce soir, nous avons vu une belle équipe du Casa qui joue bien au ballon et si nous avons gagné la manche aller chez lui, il faut rester concentré au match retour’’, a dit Diakité. Il dit avoir vu ‘’une belle équipe dotée d’un bon fond de jeu’’.

Selon le portier international malien, ‘’il faudrait aller se préparer convenablement et oublier la manche aller parce que cette équipe du Casa sera difficile à manœuvrer même sur notre terrain’’.

Du côté du Casa-Sports, le capitaine Mamading Kidiéra, un arrière droit international, a regretté ‘’les erreurs individuelles commises et le manque de réalisme devant’’.

‘’Nous avons tâté le haut niveau ce soir-là où une petite erreur se paie cash, nous l’avons appris à nos dépens et nous allons tirer les bonnes conclusions pour aller se préparer à réussir chez eux ce qu’ils ont fait ici’’, a-t-il annoncé.

Sur l’ensemble de la partie, Kidiéra a estimé que le Casa-Sports ne méritait pas de perdre, mais les attaquants ont manqué de lucidité sur ce ballon tiré sur la transversale dans les derniers instants de la partie.

‘’Ce soir, nous avons perdu une première période, il faut aller gagner la deuxième chez l’adversaire en jouant sur nos qualités’’, a dit relevant que c’est bien d’avoir découvert l’adversaire qu’on décrivait comme un ogre.

Ce ne sera pas une partie de plaisir au retour, mais il y a de la place pour passer, a insisté le capitaine du club champion du Sénégal.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici