Publicité

La Suneor et Dakar Sacré-Cœur (poule B) ont fait match nul blanc (0-0), dimanche, à Diourbel, en match comptant pour la 1-ère journée de Ligue 2.

Publicité

Les deux équipes ont livré une partie très “engagée” sur le plan physique, mais ont fait preuve de prudence dans leur organisation défensive.

Les rares occasions n’ont pas été exploitées par les attaquants, qui ont souvent fait preuve de maladresses dans le geste final.

Ainsi, à la 50e minute, Moustapha Badiane de Dakar Sacré-Cœur voit son tir heurter le poteau droit du gardien de la Suneor, Ibrahima Diallo.

La réplique intervient à la 75e minute avec Samba Ardo Bâ, qui trouve le poteau gauche du gardien de Sacré-Cœur, Oumar Bâ.

Au terme de cette empoignade, l’entraineur de Sacré-Cœur, Bruno Ferry, s’est surtout satisfait de rentrer à Dakar avec le point du nul.

”On va retenir quand même que les garçons se sont bien battus. Ils ont fait de gros efforts physiquement. C’est pour nous un point positif”, a-t-il déclaré.

Même réaction de la part de Ousseynou Sène, entraineur de la SUNEOR. ”A défaut des 3 points, on va se contenter d’un point”, a-t-il dit.

”On est en début de saison. On va essayer de s’appliquer. Il y a beaucoup de déchets techniques sur la dernière passe. On va tirer les enseignements nécessaires pour marquer des buts ici et à l’extérieur”, a-t-il ajouté

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici