Publicité

L’assemblée générale ordinaire de la Fédération sénégalaise de football (FSF) initialement prévue le 31 août, a été avancée au 24 août prochain, a annoncé une source ayant pris part au Comité exécutif de la FSGF qui a eu lieu mardi.

Publicité

”Nous avons avancé la date pour permettre à la nouvelle équipe élue d’avoir au moins deux semaines pour préparer le match contre l’Ouganda du 6 septembre prochain’’, a ajouté la même source.

Le Sénégal jouera contre l’Ouganda pour son dernier match éliminatoire de la coupe du monde 2014 dans la 2-ème phase, zone Afrique. Le coach Alian Giresse a jeté son dévolu sur le Maroc pour jouer la rencontre de la dernière journée de la 2-ème phase des éliminatoires de la coupe du monde.

En perspective de la prochaine AG ordinaire, le Comité électoral sera installé vendredi.

Au cours de la même rencontre, le Comité exécutif s’est félicité de la victoire de l’équipe nationale de beach soccer en Coupe d’Afrique des nations. Il a invité le directeur technique national (DTN) à présenter un plan de préparation pour la coupe du monde de la discipline.

”Le DTN doit présenter à la FSF un plan détaillé de préparation pour que nos champions d’Afrique puissent défendre crânement leurs chances à cette compétition’’, a indiqué la même source, faisant le compte-rendu à l’APS.

Dans cette compétition qui aura lieu en septembre prochain à Tahiti, le Sénégal évoluera dans le groupe C avec le Brésil, l’Ukraine et l’Iran.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici