‘’Je crois que ce serait une occasion d’allier l’expérience d’un technicien de plus de 30 ans de métier avec l’explosivité, la fraîcheur et l’enthousiasme d’un jeune’’, a indiqué le technicien qui a dirigé dans les années 90 deux fois les Lions du Sénégal.
Se disant convaincu que seul un technicien sénégalais pourrait amener les Lions à la victoire, il s’insurge contre les stigmatisations dont sont victimes les entraîneurs du cru.
Et les récents échecs de Lamine Ndiaye, Amara Traoré et Joseph Koto à la tête des Lions ne sont pas de nature à décourager l’ancien entraîneur de l’US Gorée et du Jaraaf de Dakar sans club depuis au moins une saison.
D’ailleurs, parlant de l’expertise étrangère, il rappelle que les ‘’Sorciers blancs malgré les moyens mis à leur disposition n’ont jamais réussi à gagner quelque chose pour le football national’’.
Le Sénégal est à la quête d’un entraîneur pour son équipe nationale A depuis le limogeage de Joseph Koto en octobre dernier consécutif à l’élimination de la CAN 2013.
Source : Star Africa