Publicité

Lamine Sané, le défenseur sénégalais de Bordeaux (Élite française) blessé, est revenu à la compétition plus tôt que prévu puisqu’il est appelé dans le groupe bordelais devant jouer contre Lille, dimanche.

Publicité

Sané, qui avait été opéré vendredi, a vite repris. Il est convoqué par son entraîneur Francis Gillot, ce qui est une bonne nouvelle pour son club qui aspire à se qualifier dans les compétitions européennes la saison prochaine. Mais aussi et surtout pour l’équipe nationale du Sénégal.

Le défenseur central est devenu un titulaire indiscutable dans son club et chez les Lions. Et depuis deux matchs, il a fait la paire avec Cheikhou Kouyaté, contre la Côte d’Ivoire (13 octobre) et contre le Niger en amical, en novembre dernier.

Contre la Guinée (1-1) en match amical, le 6 février dernier, il avait joué avec Bayal Sall, en première période, avant d’être associé à Abdoulaye Bâ en deuxième période.

On s’attend qu’il soit titularisé dans l’axe de la défense du Sénégal, qui doit jouer contre l’Angola le 23 mars prochain en éliminatoire de la Coupe du monde 2014, au stade du 28-Septembre de Conakry (Guinée).

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici