Publicité

Les gardiens de but de l’équipe de Mbour Petite Côte (MPC), née de la fusion entre le Touré Kunda et d’une dizaine de clubs de Mbour, auront à leur disposition l’ancien préparateur des gardiens de but d’Evian Thonon Gaillard (Ligue 1 française), Jean-Yves Hours pendant ‘’au moins une semaine pour attaquer la saison 2014-2015’’, a appris l’APS.

‘’Comme j’étais en fin de contrat avec Evian, Modou Sougou attaquant de ce club français m’a mis en rapport les dirigeants de MPC qui m’ont donné leur accord’’, a expliqué le technicien français.

L’ancien préparateur des gardiens d’Evian, de Montpellier et de Sedan veut profiter de ce séjour pour chercher des opportunités au Sénégal.

‘’Je viens sans prétention, mais pourquoi pas si une opportunité s’offrait à moi ? Je suis capable de retourner en France et de revenir’’, a dit l’ancien gardien de but de SM Caen (1989-1990), Sète (1990-1993) et SC Toulon (1993-1994).

”Je suis prêt à faire profiter les gardiens sénégalais de mon expérience”, a affirmé Jean-Yves Hours qui a déjà travaillé avec des footballeurs sénégalais notamment Aliou Cissé et Moussa Sow à Sedan, sans compter Modou Sougou, n’avait aucune crainte quant à son intégration.

‘’Je suis prêt à faire un bout de chemin ici’’, a dit le technicien trouvé en compagnie des dirigeants du MPC, mercredi, à l’occasion du tirage au sort du calendrier des deux championnats de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici