Publicité

Gustavo Ferrin, le sélectionneur de l’Angola, a convoqué un groupe de défenseurs et de milieux de terrain évoluant dans le championnat local angolais pour bloquer les attaquants sénégalais, a appris l’APS, jeudi.

Publicité

Les défenseurs et les milieux de terrain figurant sur la liste des 23 sélectionnés angolais sont exclusivement des joueurs évoluant dans le championnat angolais d’élite qui compte en son sein le club de Recreativo de Libolo, qualifié à la phase de poules de la ligue africaine des champions.

Cette équipe de Libolo, qui a éliminé les Enugu Rangers du Nigeria (3-1 et 0-0) lors du dernier tour, compte en son sein le portier Landu qui avait arrêté le penalty de Demba Ba lors de la manche aller jouée à Conakry.

En plus de Landu, deux autres défenseurs de l’équipe de Libolo font partie de la sélection qui fera face au Sénégal, samedi prochain, à Luanda.

Dans le cadre de la préparation de cette rencontre, l’équipe angolaise a livré deux matchs amicaux remportés sur le même score de 2-1 contre les clubs angolais de Kabuscorp (leader), dimanche, et du FC Bravos de Maquis, mercredi.

Pour le premier match, le technicien uruguayen avait joué avec la formation suivante : Landu (Libolo), Fabricio (Interclube), Dany Massunguna (Primeiro de Agosto), Bastos (Petro Luanda), Pirolito (Interclube), Ito (Progresso de Sambizanga), Job (Petro Luanda), Mateus Galiano (Portugal), Djalma Campos (Turquie), Amaro Primeiro de Agosto) et Yano (Progresso).

Pour le second match de préparation, il avait démarré avec la formation suivante :

Hugo (Primeiro de Agosto), Fabrício (Interclube), Bastos (Petro), Dany Massunguna (Primeiro de Agosto), Ito (Progresso de Sambizanga), Manuel (ASA), Amaro (Primeiro de Agosto), Geraldo (Brésil), Djalma (Turquie), Mateus (Portugal) et Guilherme (Lichtenstein).

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici