Publicité
Keita Baldé commence à donner des nuits blanches à son entraineur Simone Inzaghi, qui ne sait pas pour l’instant s’il doit compter sur l’attaquant des lions ou non pour la saison prochaine.

Pisté par les plus grands d’Italie dont l’Inter, Keita Baldé était même à Milan pour rencontrer son agent Roberto Calenda. Les contacts avec le club interistes existent bel et bien.« L’Inter veut fortementKeita Baldé et Walter Sabatini (coordinateur technique) a été très clair sur ce dossier».

Inzaghi commence a être agacé par le cas de l’international sénégalais,il alâché:« Il est temps de résoudre l’affaire Keita ».Et les destinataires de ce message sont: la Juventus, l’Inter et le Lotito (président de la Lazio). Ce dernier avoue que les offres affluent sur sa table.« Beaucoup d’offres sont arrivées, maintenant c’est à lui de décider quoi faire, j’attends». A propos de West Ham Lolito confirme.«L’offre de West Ham elle est réel. Par contre l’Inter, la Juvé Non, aucune d’entre elles n’a formulé une proposition concrète ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici