Vainqueur de la Ligue 1, le Casa Sports va représenter le Sénégal à la prochaine campagne de la Ligue africaine des clubs champions.
A en croire l’entraîneur de la formation sénégalaise Ansoumana Diadhiou, Casa Sports va vite se mettre à travailler pour préparer cette équipe algérienne (JS Kabylie) au passé glorieux.
« Nous jouerons devant un adversaire qui a un passé très glorieux. C’est un habitué de la compétition africaine. Mais nous sommes le Casa Sports et nous allons jouer nos chances à fond. Les équipes maghrébines ont toujours causé des soucis aux équipes sénégalaises. Maintenant que le tirage est fait, la préparation est centrée sur l’adversaire. Nous allons travailler à avoir toutes les informations et préparer notre équipe à aller jouer cette compétition », a déclaré le technicien sénégalais dans des propos rapportés par wiwsport.
En rappel, Casa Sports recevra les Algériens, entre le 9 et 11 septembre 2022 tandis que la rencontre retour est fixée entre le 16 et 18 septembre de la même année.