Publicité

L’attaquant sénégalais du Racing Club de Strasbourg aurait pu rejoindre le club italien de la Salernitana lors de ce mercato estival mais les dirigeants alsaciens ont refusé une offre avoisinant les 12 millions d’euros. Le coordinateur sportif, Kader Mangane, a précisé chez nos confrères de L’Alsace que le club strasbourgeois ne souhaitait pas laisser partir le joueur. Ce dernier avait la volonté de poursuivre son aventure dans la capitale européenne.

Publicité

“Habib est dans un excellent état d’esprit, prêt à continuer à honorer notre maillot. Il se sent bien à Strasbourg et veut encore y marquer comme il le fait depuis deux ans et l’a de nouveau fait samedi contre Monaco”, a-t-il dit dans les colonnes de Alsasports visité par Senego.

L’ancien défenseur des Lions se veut clair: Strasbourg veut conserver Habib. « Nous comptons aussi sur Ludovic, mais celui-ci a manifesté son souhait de changer d’air après quatre saisons ici et le président lui a accordé un bon de sortie sous condition d’une indemnité satisfaisante pour le club. Concernant l’approche de la Salernitana, nous ne voulions pas céder Habib et nous mettre en difficulté si le dossier de “Ludo” venait à se décanter avant la fin du mercato. Alors, on a fermé la porte. Pour continuer à être ambitieux, le Racing veut garder ses meilleurs éléments. Et pour se maintenir, il a besoin d’attaquants qui marquent. Habib est de ceux-là. On a voulu sécuriser l’équipe et ne pas perturber le coach qui doit savoir où il va et avec qui » a expliqué Kader Mangane.

SourceSenego
Article précédentChelsea : Koulibaly évoque ses débuts en Premier League
Article suivantLDC CAF / Ansoumana Diadhiou : « Les équipes maghrébines ont toujours causé des soucis aux équipes sénégalaises »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici