Publicité

En conseil national dans la nuit de Samedià Dimanche au CNEPS de Thies, les supporters du Casa Sports ont évoqué la Ligue des Champions à laquelle leur club doit participer. Ils exigent la réfection de la tribune du stade d’Aline Sitoe Diatta de Ziguinchor.

Publicité

Il n’y a pas que l’équie 1 qui est confrontée à un probléme de stade aprés la suspension du LSS, le club champion du Sénégal vit le même casse-tête. Les fans du Casa Sports veulent voir leur stade répondre aux normes internationales en vue du match de ligue des champions que le club va jouer contre son homologue marocain, MOG de Tétouan, le week end du 2 au 3 Mars 2013.

L’association de supporters “Allez Casa” a réitéré cette demande Samedi lors de son conclave du week end écoulé à Thies. Les supporters avancent également que c’est une promesse que l’ancien ministre des sports Elhadji Malick Gackou, leur avait faite en marge du conseil de ministres décentralisé à Ziguinchor.

Pendant que les supporters préparent la nouvelle saison, l’équipe n’est pas en reste. Ainsi, suite à sa tournée en Gambie où il a remporté trois victoires, le Casa Sports a disputé et gagné un match amical contre un club bissau-guinéen sur la marque de 5 buts à 1 dont un doublé de Papa Sané. Les trois autres ont été inscrits par Moustapha Ndiaye alias Davala, Dominique Mendy et Lamine Fane.

Source: Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici