Publicité

L’équipe du Casa Sports qui a battu 3-0 jeudi celle de Diambars en huitième de finale de la coupe de la Ligue, a préparé par la meilleure des manières son match retour des 16-èmes de finale de la Ligue africaine des champions, a estimé Papa Boubacar Gadiaga, l’entraîneur national adjoint des Lions du Sénégal.

Publicité

‘’C’est une belle victoire et le Casa nous a empêché de jouer’’, a expliqué le technicien qui en plus de ses charges chez les Lions et l’entraîneur des Diambars, leader de la ligue 1 sénégalaise.

C’est la première fois depuis le début de la saison que le Casa qui a perdu toute sa ligne d’attaque, marque trois buts à une équipe.

Du côté du représentant sénégalais qui avait perdu 1-2 à domicile le match aller contre le Stade Malien, on se réussit que les joueurs aient pu appliquer ce qui a été appris aux entraînements.

‘’Ce soir (jeudi soir), je suis un technicien comblé en voyant les enfants appliquer les leçons apprises’’, a expliqué Ibou Diarra qui pourrait réviser ses gammes, ce lundi contre le DUC, un autre gros bras du football sénégalais avant le voyage sur Bamako (Mali).

 

 

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici