Publicité

L’équipe du Casa-Sports (Ligue 1) de Ziguinchor (Sud) a prévu un budget d’une quinzaine de millions de francs CFA pour son déplacement à Tétouan (Maroc), où il doit jouer la phase aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions, a annoncé à l’APS, son secrétaire général.

Publicité

“Pour les dépenses, on a prévu un budget tournant autour de 15 millions. C’est difficile pour un club comme le nôtre”, a indiqué Siaka Bodian.

Le Casa-Sports, champion du Sénégal sortant, s’est envolé mercredi matin pour le Maroc, où il jouera samedi son match aller.

Disposant de ”peu d’informations sur son adversaire”, le Casa Sports s’est donné comme ambition d’intégrer la phase des poules, un objectif qui passe par un bon résultat chez l’adversaire, selon le SG du club de la capitale sud du Sénégal.

Le Casa-Sports connait toutefois un début de saison difficile en Ligue 1 qui s’explique par le départ de ses deux atouts offensifs que sont Pape Sané (Niort, France) et Aliou Coly (Molde, Norvège).

“Mais cela ne saurait être une excuse, puisque le club a fait des efforts en recrutant deux attaquants à leur place”, a souligné Siaka Bodian, ancien ailier droit du club. Ces nouvelles recrues sont Mohamed Ndiaye Davala, arrivé de l’AS Pikine, et Lamine Fané, venu de Touré Kunda de Mbour.

La Ligue africaine des champions est un plateau d’exposition médiatique pour les joueurs qui ont un grand besoin de s’affirmer sur le plan international, a relevé Siaka Bodian.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici