Publicité

Entraîneur du Casa Sports, Ibou Diarra, en dépit du match nul (1-1) de son équipe contre le Jaraaf, dimanche au stade Demba Diop en match comptant pour la 17ème journée de ligue 1, a qualifié cette rencontre « de match référence » pour cette saison.

Publicité

« Ce soir, nous avons raté des occasions mais je n’ose pas critiquer les joueurs qui ont tout donné », a-t-il dit relevant que c’était le match référence de son équipe pour cette saison.

Après avoir encaissé le premier but, ils ont montré qu’ils peuvent jouer les premiers rôles dans le championnat en dépit d’un démarrage raté en ce début de saison, a-t-il ajouté soulignant que cette performance lui donne beaucoup d’espoirs pour la suite du championnat.

« Personne n’aurait crié au scandale si le Casa avait gagné cette rencontre », a-t-il dit indiquant qu’il est optimiste pour la suite de la saison.

Champion du Sénégal en titre, le Casa occupe la 9ème place de la ligue 1 avec  22 points. L’équipe du sud du Sénégal est encore en course dans les trois compétitions, le championnat, la coupe de la Ligue et la coupe nationale.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici