Publicité

Invisible sur le banc du Casa Sports depuis le début du championnat, Mamadou Teuw a été finalement écarté au profit de son adjoint Ibou Diarra. La décision prise par la section football du club sudiste devra néanmoins être validée par le conseil d’administration du Casa Sports S.A .

Publicité

L’équipe championne du Sénégal, le Casa Sports est le premier club à changer d’entraineur. Annoncé comme coach cette saison en remplacement de Demba Ramata Ndiaye, Mamadou Teuw a fait long feu sur le banc du Casa. Aprés mult tergiversations, la section football du club a pris la décision de l’écarter au profit de son adjoint Ibou Diarra, qui assurait jusque-là le poste d’adjoint. Mais pour que cette décision soit entérinée, elle devra être avalisée par le conseil d’administration du Casa Sports SA, qui doit se réunir dans les 48 hr. Ainsi, le Président du Casa Sports Nouha Cissé actuellement en voyage en France est attendu pour trancher définitivement le dossier Mamadou.

Pour le secrétaire général du club, Siaka Bodian, l’attente a été trop longue. “Nous avons constaté que Mamadou Teuw s’est retiré. Néanmoins, nous l’avons attendu et trop longtemps même. C’est pourquoi nous avons décidé de confier le club au coach adjoint, Ibou Diarra”.

 

Galsenfoot / Quotidien Stades

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici