Publicité

Le jubilé de l’ancien international sénégalais, Jules François Bocandé, décédé le 7 mai 2012, ne se tiendra pas à la date initialement retenue, le 1er juin, informe L’Observateur. Membre du comité d’organisation, Thierno Seydi a donné les raisons : «L’une des conditions était de jouer au stade Léopold Sédar Senghor et non à Demba Diop.

Publicité

 Avec la suspension, le comité d’organisation, sous l’égide du ministère des Sports, avait demandé à la Fédération sénégalaise de football d’envoyer un courrier pour demander une dérogation pour cet événement exceptionnel, le jubilé de Bocandé. Jusqu’à présent, nous n’avons pas eu de retour. Alors que depuis Conakry, le 23 mars, on avait demandé à la fédération d’écrire à la Caf. J’ai décidé de ne pas engager mon nom sur des trucs où les gens ne nous accompagnent pas»

.«Je ne vais pas retenir les joueurs en otage, certains vont en sélection, d’autres en vacances. Le Président de la République, parrain de l’événement, sera absent à cette date et a demandé à ce qu’il soit reporté. L’un dans l’autre, le jubilé est reporté à une date ultérieure. », a-t-il également expliqué.

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici