Publicité
Malick Gackou

‘’Je suis venu pour voir l’état de la pelouse et des projecteurs et je peux vous dire qu’il y a de quoi se réjouir’’, a indiqué M. Gackou, accompagné des responsables du département des Sports et du directeur du stade.

Pour le ministre, cette visite fait partie des directives du chef de l’Etat, Macky Sall, qui souhaite que tout soit mis en œuvre pour permettre aux Lions d’être dans les conditions de gagner et de se qualifier à la CAN 2013.

‘’C’est une volonté commune du peuple sénégalais de qualifier cette équipe nationale à la CAN 2013’’, a précisé le ministre des Sports qui a été pendant plusieurs années vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Sur l’état de la pelouse, M. Gackou a reconnu qu’il y avait une nette amélioration appelant ses services à faire des efforts supplémentaires pour que tout soit dans les conditions optimales.

‘’Tout doit être mis en œuvre pour assurer la victoire et la qualification de notre sélection et rien ne doit être laissé au hasard’’, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici