Publicité

Le ministre d’Etat ougandais des sports Charles Bakkabulindi a annoncé avoir décidé de se rendre à Marrakech (Maroc) pour assister samedi au match devant opposer l’équipe nationale de l’Ouganda à celui du Sénégal, aux côtés des 100 supporteurs des Cranes qui seront convoyés pour ce match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014.

Publicité

Dans un entretien avec Xinhua, M. Bakkabulindi a indiqué qu’il partirait mercredi avec une centaine de supporters pour le Maroc. Il a souligné que les supporters vont se déplacer à bord d’un avion affrété par le gouvernement ougandais.

”Je vais encourager l’équipe parce que ce match signifie beaucoup pour nous, car nous n’avons jamais été qualifié pour la Coupe du monde”, a-t-il dit. Il a exhorté les supporteurs des Cranes à soutenir leur équipe, vu l’importance de cette rencontre pour leur pays.

Leader de son groupe de qualification avec un point d’avance sur l’Ouganda, le Sénégal peut se qualifier en cas de victoire ou de nul, ce samedi, à Marrakech (Maroc), où se déroulera son match contre l’Ouganda, prévu à 20 heures GMT.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici