Publicité
Le milieu de terrain sénégalais Sadio Mané rejoint le Red Bull Salzburg (D1 autrichienne) au moment où cette équipe se sépare de cinq étrangers, rapporte le site du quotidien sportif français l’Equipe visité à l’APS, vendredi.

‘’Cinq joueurs étrangers du Red Bull Salzbourg ont appris jeudi qu’ils n’évolueront plus jamais en équipe première’’, annonce le site Internet du quotidien spécialisé.

Publicité

’’Les Brésiliens Douglas, Cristiano et Leonardo, le Suédois Rasmus Lindgren et l’Uruguayen Joaquin Boghossian ont été purement et simplement bannis de l’équipe professionnelle, sur décision des dirigeants”, ajoute cette source.

En plus du meneur de jeu sénégalais, le club autrichien a recruté le défenseur ghanéen Isaac Vorsah en provenance d’Hoffenheim (D1 anglaise). Ce dernier a d’ailleurs rejoint son ancien entraîneur en Allemagne, Ralf Rangnick pour qui, ‘’il n’y a pas de sens d’avoir un groupe de trente joueurs’’.

En attendant que ces derniers retrouvent un club, les intéressés s’entraîneront avec l’équipe réserve de Salzburg, indique le site de l’Equipe.

Depuis 2005 et la reprise du club par l’Autrichien Dietrich Mateschitz, richissime propriétaire de la marque Red Bull, du nom de cette boisson énergisante, la formation basée à Salzbourg a connu de nombreux bouleversements, poursuit la même source, avant de préciser que ‘’le dernier bouleversement en date remonte à cet été avec le départ de son entraîneur Ricardo Moniz, démissionnaire après seulement deux matches de pré-saison’’.

Ancien sociétaire du Metz, relégué en National (D3 française), Sadio Mané a signé récemment un contrat de quatre ans avec la formation autrichienne

[box]www.aps.sn[/box]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici