Publicité

Attendu depuis plusieurs années après un financement conséquent de la FIFA à travers ses projets GOAL, le football sénégalais va réceptionner son centre technique  mercredi prochain, le 22 mai.

Publicité

La Fédération sénégalaise de football (FSF) en a fait la révélation après la tenue de son Comité exécutif et cette structure située à plus d’une cinquantaine de kms de Dakar, sera utile pour la tenue de stage des équipes nationales.

A l’image de Clairefontaine, il devrait servir à terme à accueillir toutes les équipes nationales de football en stage, ont précisé les Fédéraux sénégalais qui indiquent que ce sera une importante source d’économie.

Un appel d’offres sera lancé prochainement pour désigner le gestionnaire de cette infrastructure sportive qui en plus du secteur administratif, comptera trois pelouses dont deux synthétiques et des bâtiments pour l’hébergement des équipes.

Le Centre technique a été conjointement financé par la FIFA et le gouvernement du Sénégal et son inauguration a été reportée à plusieurs reprises.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici