Publicité

Le Stade malien, adversaire du Casa Sports de Ziguinchor en Ligue africaine des champions, ambitionne de signer un résultat positif dimanche à Dakar et décrocher la qualification, a assuré son troisième président, Mohamed Soumano.

Publicité

“Nous allons à Dakar avec un objectif clair, qui est de prendre déjà une option pour la qualification. Avec l’aide de Dieu et de tous les Maliens, le Stade malien peut créer la surprise dès cette manche aller”, a dit Soumano sur le site du quotidien gouvernemental malien, L’Essor.

Le Casa Sports reçoit le Stade malien en match aller des 16-èmes de finale de la Ligue africaine des champions, dimanche au stade Demba Diop de Dakar.

Invaincu en championnat, le champion en titre du Mali tentera d’éviter tout excès de confiance, a estimé Soumano. Le championnat national est une réalité, la Ligue africaine des champions en est une autre, a-t-il cependant précisé.

“Nous avons supervisé nos adversaires au match aller comme au match retour des préliminaires. Nous avons envoyé deux techniciens pour les superviser”, a souligné Mohamed Soumano.

Il dit compter aussi sur le soutien de la communauté malienne à Dakar, pour vaincre décrocher la qualification aux huitièmes de finale.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici