Publicité

Le staff technique de l’équipe nationale angolaise de football a convoqué, contre le Sénégal, le groupe éliminé au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2013, en janvier dernier.

Publicité

Le match Sénégal-Angola se jouera le 23 mars prochain à Conakry (Guinée), pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Le groupe sur lequel mise l’Angola n’avait gagné aucun match de la CAN 2013. Il est essentiellement composé de joueurs évoluant dans les plus grands clubs angolais, Primeiro d’Agosto, Petro de Luanda et Interclube.

On note la présence des stars de la sélection angolaise, qui jouent à l’extérieur. Il s’agit de Manucho (Vallalolid, Espagne) et Djalma Santos (Kasimpasa, Turquie).

Voici la liste de l’Angola :

-Gardiens : Hugo (Primeiro de Agosto), Jota B (Petro de Luanda) et Lando (Recreativo de Libolo)

-Défenseurs : Bastos, Miguel, Mabiná (Petro), Dany Massunguna (Primeiro de Agosto), Gomito (Libolo) et Fabrício (Interclube)

-Milieux de terrain : Amaro, Mingo Bille (Primeiro de Agosto), Pirolito, Ito, Vado (Interclube), Manuel (ASA) et Job (Petro)

-Attaquants : Vado (Libolo), Yano, Vado (Progresso de Sambizanga), Manucho Gonçalves (Valladolid d’Espagne), Geraldo (Paraná du Brésil), Djalma Campos (Kasimpasa da Turquia), Mateus Galiano (Nacional de Madeira de Portugal) et Guilherme Afonso (FC Vaduz de Lichestein).

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici