Publicité

S’il y’a un joueur sénégalais qui a la côte, en Europe, actuellement, c’est bien Mame Birame Diouf. L’attaquant international est en train de faire parler de lui, en Bundesliga où il fait partie des joueurs les plus en vue. Conscient de l’intérêt suscité par ce dernier auprès des grands clubs comme Dortmund, Hanovre est en train de travailler pour convaincre son attaquant de rester, lui proposant une prolongation de contrat.

La bundesliga ne parle que de lui. Sur la lancée de son excellente saison de l’année dernière, quoi que perturbée par des blessures, Mame Biram Diouf est en train de confirmer toute l’étendue de son talent dans le championnat allemand. Sous le maillot de Hanovre, l’attaquant international sénégalais est, tout simplement, en train de s’imposer comme l’un des joueurs de l’élite allemande.
Cette saison, l’ancien attaquant de Manchester United qui a marqué, depuis le début de la saison, 12 buts, en 21 matches, a pris une toute autre dimension, en s’affirmant comme l’attaquant vedette de son club qui s’en donne à cœur joie. Suffisant pour que les projecteurs soient braqués sur cet ancien joueur du Jaraaf. En effet, les performances étoilées de Mame Biram Diouf ne laissent personne indifférent. Des grandes écuries comme Dortmund font les yeux doux à l’attaquant âgé de 25 ans et très encensé, du reste, par son coach, Mirko Slomka.
«Mame Biram Diouf est un attaquant exceptionnel. Nous sommes très contents de l’avoir au sein de notre club et nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse rester avec nous», a dit Slomka dans ZDF Media.
Suffisant pour renseigner sur la position des dirigeants d’Hanovre à propos de l’avenir de Diouf. Face aux multiples convoitises et autres opérations de charme dont fait l’objet son joyau sénégalais, le club s’est exprimé par le biais de l’entraineur. «C’est tout à fait normal que les grand clubs s’intéressent à un joueur de son calibre. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il va automatiquement aller dans ces clubs. Mon souhait est de voir Diouf poursuivre l’aventure avec nous, grâce à une prolongation de contrat», poursuivra-t-il.
Reste à savoir si cela sera suffisant pour repousser les avances de Dortmund et consorts. A suivre.

Publicité

 

REWMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici