Publicité

A cause de leurs mauvais résultats de ces dernières semaines, les entraîneurs de l’US Ouakam et du Guédiawaye FC sont sur la sellette et sont annoncés comme partants à cette entame de la saison 2012-2013.

Publicité

Champion du Sénégal 2011, l’US Ouakam a entamé des négociations avec un technicien, Moustapha Seck pour remplacer Joseph Senghor qui tarde à faire décoller les ‘’Rouge et blanc’’.

Le match nul (0-0) enregistré lundi contre l’ASSUR n’est pas de nature à arranger son cas face à la fronde des supporters qui réclament sa tête depuis la défaite enregistrée contre le Dakar université club (0-2) mais surtout l’élimination de la Coupe de la ligue par le Dakar Sacré Cœur (1-2), un club de ligue 2.

Le Guédiawaye FC, 13-ème et reléguable avec sept points, vit des moments aussi difficiles.

Samedi, l’entraîneur de l’équipe, Aliou Kandji, s’est fait escorter par la police pour sortir du terrain après un énième revers (0-1) contre la Linguère de Saint-Louis.

Si officiellement, le technicien arrivé en début de saison a le soutien des dirigeants, il aura du mal à faire face à la fronde des dirigeants qui ont agité des panneaux pour demander son départ.

 

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici