Mercredi, il y avait foule au terrain de Dakar Sacré Cœur avec le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, le Directeur technique national, Mayacine Mar et l’entraîneur national, Joseph Koto venus soutenir l’équipe nationale des moins de 20 ans.
Heureux de cet intérêt des responsables du football arrivés à la suite d’Aliou Cissé, l’entraîneur de la sélection olympique arrivé la veille, le capitaine Roger Gomis a juré que ses partenaires et lui feront tout pour mériter la confiance des autorités.
‘’Vous pouvez vous en aller tranquillement parce que nous ne ménagerons aucun effort pour obtenir la qualification quitte à y laisser nos vies’’, a expliqué le capitaine d’équipe qui suspendu, sera dans les tribunes pour le match retour contre le Bénin.
Plus que la Fédération et les entraîneurs, le jeune milieu de terrain souligne qu’ils sont conscients de l’importance de cette qualification pour leur carrière.
‘’Nous sommes prêts et nous mettrons tous les atouts de notre côté’’, a-t-il dit rejoint en cela par son vice-capitaine Serigne Fallou Niang.
Selon le milieu de terrain d’Aspire, ‘’les Juniors démontreront que nous sommes dignes de confiance’’.
‘’Vous pouvez nous faire confiance’’, a-t-il dit.
Me Augustin Senghor venu s’enquérir de leur situation, est heureux de cet engagement rappelant aux internationaux de moins de 20 ans que leur qualification est aussi importante que celle des seniors.
Le Sénégal qui a perdu 1-3 à Porto Novo, recevra le Bénin samedi au stade Léopold Sédar Senghor pour la manche retour.