Publicité

L’équipe nationale de football du Sénégal effectue, le mercredi 20 janvier à 10h, au stade du 28 Septembre de Conakry (Guinée), sa première séance d’entraînement en perspective de son match contre l’Angola, annonce la Fédération sénégalaise de football (FSF) dans un communiqué.

Publicité

Cette séance est ouverte à la presse, précise le communiqué, annonçant le planning des Lions qui doivent démarrer leur stage lundi 18 mars à Paris (France). Ils doivent quitter la capitale française en direction de Conakry, mardi, a annoncé le sélectionneur national Alain Giresse en conférence de presse, mardi.

La 2-ème séance d’entraînement est prévue dans l’après-midi sur les mêmes lieux, mais elle sera à huis clos, ajoute la même source.

Jeudi, le sélectionneur national va ouvrir la Tanière à la presse pour un ‘’open press’’ de 11h à 12h, précise par ailleurs la même source.

L’équipe nationale aura une nouvelle séance d’entraînement dans l’après- midi ‘’ouverte mais sans presse’’, indique par ailleurs la même source, précisant que la séance du lendemain vendredi sera fermée à toute présence médiatique.

Le coup d’envoi du match contre l’Angola comptant pour la 3-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde, est prévu samedi à 17h.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici