Publicité

L’équipe nationale Sénégalaise a signé un piètre match nul face à l’Angola.
Mais le papier reste toujours un papier les choses se passent sur le terrain et les angolais ont répondu présent.
La première période a été bien maîtrisée par le Sénégal avec un Sadio Mané percutant vivasse qui a posé pas mal de problèmeS à l’equipe adverse il a fallu attendre la 38eme minute pour voir l’ouverture du score par les sénégalais.
Au retour de la seconde période les sénégalais sont revenus avec un peu trop de confiance car des l’entame de la seconde période Bouna Coundoul se fait alerté, les erreurs s’accumulent les angolais prennent confiance. Dés la demi-heure de jeu le tournant du match, le Sénégal obtient un penalty raté par Demba Ba, le gardien angolais fait un arrêt décisif qui met les angolais en confiance et qui égalisent à un quart d’heure de la fin sur un coup de pied arrêté. La défense sénégalaise mal concentrée encaisse un but de débutant qui leur sera amer tout au long de ce parcours.

Publicité

Les notes du match

Bouna Coundoul: Bien concentré dans son match met qui a fini par encaisser un but trop facile sur un manque de vigilance de sa défense (6,5)

Lamine Sané: On aurait pu voir le Lamine des Girondins de Bordeaux une prestation presque passable (4,5)

Bayal Sall: Hoo là je vous laisse noté vu son gabarit l’arène sénégalaise peut avoir un sérieux client s’il s’y met (3)

Cheikh Mbengue: A sa place j’aurais mis le chouchou des jeunes filles Armand Traoré aucune vision de jeu ce soir (4)

Zargo Toure: Toujours très actif sur son couloir on a aimé Ces retours défensifs mais on peut dire que Zargo centre comme un cargo (5)

Gané Gueye: Ôh Gana tu nous a montré ta classe ta simplicité ta mobilité ta disponibilité désolé de ne pas etre récompensé (7)

Pape Kouly Diop: La classe espagnole. Ses coups de pieds arretés ont mis en danger les angolais. Jeu trés simple mais a péché à la récupération en seconde période (6.5).

Sadio Mané: L’homme du match coté sénégalaiS il a mis en supplice la défense angolaise avec ses accélérations Ces dribbles on t’encourage (7.5)

Momo Diamé: Notre capitaine transparent on dirait qu’il devient lourd quand il revient au Sénégal (5)

Moussa Sow: Trés bonne première période avec un but dans la poche mais sort sur blessure (7)

Demba Ba: Ta prestation je la trouve normale parce que tu cotoie Torres Tu nous rate un penalty à ce niveau on te donne un (3)

Papiss Cissé non noté (rentré en cours de jeu )

Mame Biram Diouf: non noté (rentré en cours de jeu )

Donnez la note de Giresse en commentaire

Galsenfoot

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici