Publicité

Mateus Costa, le capitaine des Palancas Negras d’Angola qui ont contraint au nul (1-1) les Lions, samedi à Conakry, en Guinée, a donné rendez-vous pour le match retour en vue de confirmer ‘’le bon résultat de la manche aller’’.

Publicité

‘’Nous avons fait un bon résultat ce soir (samedi), mais si nous voulons vraiment avancer vers la qualification, il va falloir gagner à la maison et cela dès le match retour’’, a expliqué l’attaquant angolais en conférence de presse.

Les Palancas Negras qui ont joué contre les Lions ont évolué sans complexe, a-t-il par ailleurs ajouté, regrettant comme son entraîneur que l’arbitre n’a pas sifflé un penalty en faveur de son équipe dans les cinq dernières minutes de la partie.

‘’Mais c’est toujours un bon résultat contre cette grande équipe du Sénégal que de le contraindre au nul’’, a souligné l’attaquant angolais.

A la question de savoir si ce résultat nul ouvre la voie de la qualification aux Palancas Negras au dernier tour de la coupe du monde 2014, il a répondu par la négative.

C’est tout juste un match nul mais pour progresser, il faudrait qu’on s’impose au retour contre le Sénégal et tous les autres matchs à domicile, a-t-il par ailleurs ajouté.

L’Angola compte trois points en trois matchs et a été contraint au nul 1-1 par l’Ouganda, lors de la première journée de la poule J.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici