Le président du Stade de Mbour, Saliou Samb, a invité jeudi les sociétés nationales à soutenir le sport en général et le football en particulier dans la recherche de ressources additionnelles.
A titre d’exemple, il a cité en conférence de presse, l’exemple de la Poste, société avec laquelle le club mbourois vient de signer un contrat de collaboration.
‘’Nous avons paraphé, mercredi, à Thiès, un contrat de collaboration avec la SN Poste pour pouvoir commercialiser les produits de cette société. Dans cette vente, le Stade de Mbour va y avoir un pourcentage’’, a dit le président du Stade de Mbour.
”Nous allons ainsi pouvoir vendre le produit poste one, mettre en place des unités mobiles qui vont trouver les populations jusque chez elles ou dans leurs lieux de travail pour leur permettre de payer leurs différentes factures sur place sans pour autant avoir besoin de se déplacer”, a expliqué M. Samb.
”Des sociétés nationales qui se disent citoyennes, doivent faire comme la SN Poste. Je les invites à nous rejoindre cet élan de développement du sport et du développement local”, a lancé Samb.
©APS