Publicité

Certains techniciens locaux indexent le sélectionneur des «Lions» d’être le seul responsable. Ils estiment à travers une certaine presse que l’instance dirigeante du football sénégalais devrait se débarrasser du technicien français.

Publicité

Et des observateurs du ballon sénégalais, indignés par le comportement de ces techniciens, se demandent si ceux-ci sont légitimes pour demander le départ du sélectionneur de l’équipe nationale de football.

«Quel genre de techniciens avons-nous», s’interroge notre interlocuteur qui se trouve être un membre du bureau fédéral. Allant plus loin, il juge que ces techniciens font preuve de méchanceté et de jalousie.

«Au moment de l’appel d’offres lancé par la fédération de football pour chercher un sélectionneur des «Lions», il n’y a pas trois sélectionneurs locaux qui ont déposé leur candidature», souligne-il avec amertume.

Et notre interlocuteur de poursuivre : «Aujourd’hui, ce sont ces techniciens qui cherchent à déstabiliser l’équipe nationale par le canal de son sélectionneur». Et notre interlocuteur de conclure à ce propos : «Il faut qu’ils (entraîneurs locaux) arrêtent de tirer sur Giresse d’autant plus qu’ils ne sont pas légitimes. Rien n’est encore joué, le Sénégal est deuxième du groupe G et les chances de qualification restent toujours intactes».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici