Publicité

Auteur d’un hat-trick (22ème, 79ème et 88ème mn), dont le troisième but sur une superbe Madjer, Jean-Louis Barthélémy Diouf a incontestablement été l’homme du match Génération Foot – Diambars. Le capitaine des « Grenats » a été sur tous les bons coups. Son équipe qui n’avait plus gagné à domicile depuis la première journée face au Jaraaf a peut-être réussi dimanche son match référence, le match – déclic.

Présents et batailleurs, les hommes du technicien Djibril Fall ont pourtant souffert face à une belle équipe de Diambars qui a fait le jeu mais n’a pas su profiter de ses temps forts. Surtout en début de seconde période. Et Jean-Louis avait su tenir le ballon et surtout marquer aux moments décisifs. « Je ne suis pas le buteur patenté de l’équipe, même si j’ai réussi un triplé », a-t-il relativisé.

Parti il y a quelques mois à Malte pour tenter une carrière professionnelle, il a soutenu être revenu au Sénégal et à GF pour se « refaire une santé et mieux repartir ». Lui qui avait été désigné meilleur footballeur locale de la précédente saison semble bien reparti pour être encore un des grands hommes de cette Ligue 1. Pour pouvoir tenter de nouveau sa chance ailleurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici