Publicité

Très touché par la défaite du Casa Sports, dimanche face à Jamono Fatick (1-0), Cheikh Cissé, le coach de la formation sudiste, ne reste pas moins optimiste. Selon lui, le rêve est permis et la saison peut être sauvée.

Publicité

Juste après la défaite de son équipe face à Jamono Fatick (1-0), dimanche, pour le compte de la 25ème journée de la Ligue 1, Cheikh Cissé, le coach du Casa Sports, n’a pas caché son amertume. «C’est une journée amère pour nous parce que, quand on quittait Ziguinchor, on avait l’ambition de venir soit faire un match nul ou de prendre 3 points. Mais, on a été surpris. Nous avons joué égal, avec Jamono, mais malheureusement, on a pris un but dans le cours du jeu, en 2ème mi-temps. Ce qui fait que pour remonter le but, c’était très difficile», regrette-t-il.

Toutefois, Cheikh Cissé reste optimiste. «Vu le classement actuel, nous sommes dans la zone de relégation mais il faut continuer à y croire, garder espoir pour le dernier match. J’encourage mes garçons parce que nous ne devons pas baisser les bras. Nous sommes tombés à Fatick, nous devons relever la tête pour terminer le championnat en beauté. C’est-à-dire essayer de gagner notre dernier match et de nous maintenir en Ligue 1», lance-t-il.

Son optimisme repose sur le classement qu’il dissèque toutefois avec un œil réaliste. «Pour nos poursuivants, certains ont fait match nul, d’autres ont perdu. Je pense à Diambars, Stade de Mbour. Donc, rien n’est encore perdu, par apport à notre nombre de points. Maintenant, l’erreur n’est pas permise. Si le dernier match on chute et que Mbour gagne, on est directement en Ligue 2. A mon humble avis, la saison peut être sauvée», espère-t-il.

Coach Cissé appelle les supporters à faire bloc autour de l’équipe, pour la dernière journée. «Je demande à tous les supporters du Casa Sports et à tous les Ziguinchorois d’y croire. Si on n’y croit pas, on risque de perdre tout ce qu’on a. C’est difficile mais, je pense qu’aujourd’hui, le rêve est permis de dire que le Casa ne va pas descendre en Ligue 2», a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici