Publicité

Kara Mbodj, le défenseur international de Genk (élite belge), a confié à l’APS sa joie de voir autant de monde assister aux matchs du championnat national de Ligue 1.

Publicité

“C’est la 2-ème fois que je me déplace pour voir des matchs de Ligue 1. Je constate que les gens collent aux matchs du championnat. C’est intéressant pour les footballeurs”, a indiqué l’ancien pensionnaire de Diambars transféré en janvier dernier à Genk (Belgique), après avoir joué deux saisons à Molde (Norvège).

Le défenseur international, qui faisait partie samedi des spectateurs du match Niary Tally-Diambars, au stade Demba Diop de Dakar, affirme que “de toute façon, Niary Tally a l’habitude de drainer du monde”.

“Je me rappelle que déjà en Ligue 2, il avait un public qui collait derrière ses joueurs”, s’est souvenu le défenseur central titularisé lors des deux derniers matchs en équipe nationale contre l’Angola (1-1) et le Liberia (2-0).

“C’est très encourageant pour les joueurs d’évoluer dans une telle ambiance qui pousse le footballeur à se sublimer”, a ajouté le défenseur international venu apporter son soutien à ses amis de Diambars.

Le soutien du défenseur de Genk n’a pas suffi, puisque l’équipe de Saly-Portudal a été dominée et battue par Niary Tally, 0-1.

Une défaite sans gros dommage, puisque Diambars demeure à la tête de la Ligue 1 sénégalaise, son dauphin, le Jaraaf, ayant perdu 1-2 devant le DUC, pour le compte de la 23-ème journée.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici