Publicité

Ce soir se disputait la 12e journée de Ligue 1. Cumulant les mauvaises performances en début de saison qui leur a valu la démission de Amara Traoré, le Jaraaf redresse la pente à quelques journées de la pause. En effet, l’équipe de la Médina vient d’enchaîner sa troisiéme victoire d’affilée depuis l’arrivée de Amadou Diop “Boy Bandit” sur le banc. Le Jaraaf s’est imposé ce soir face à la Linguére de Saint-Louis sous la marque de 3 buts à 1. Le Jaraaf revient ainsi dans la course en occupant la 5e place au classement avec 16 points à son actif.

Avec le nul de Diambars à Diourbel face à SUNEOR (1-1), Niarry Tally en a profité pour prendre le fauteuil du leader aprés sa victoire sur Mbour Petite Cote (1-0). Avec cette 5e victoire, les Galactiques comptabilisent 21 points.

La SUNEOR arrive sur le podium. Bourreau des “grandes équipes” du championnat, la SUNEOR de Diourbel continue son ascension dans le classement. Aprés leurs victoires face à l’AS Douanes, Guédiawaye FC, l’US Ouakam, et le Casa Sports, les Diourbelois ont tenu en échec le Diambars de Saly (1-1). Nul suffisant pour permettre à la SUNEOR de s’emparer de la troisiéme place avec 19 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici