Ce soir se disputait la 12e journée de Ligue 1. Cumulant les mauvaises performances en début de saison qui leur a valu la démission de Amara Traoré, le Jaraaf redresse la pente à quelques journées de la pause. En effet, l’équipe de la Médina vient d’enchaîner sa troisiéme victoire d’affilée depuis l’arrivée de Amadou Diop « Boy Bandit » sur le banc. Le Jaraaf s’est imposé ce soir face à la Linguére de Saint-Louis sous la marque de 3 buts à 1. Le Jaraaf revient ainsi dans la course en occupant la 5e place au classement avec 16 points à son actif.
Avec le nul de Diambars à Diourbel face à SUNEOR (1-1), Niarry Tally en a profité pour prendre le fauteuil du leader aprés sa victoire sur Mbour Petite Cote (1-0). Avec cette 5e victoire, les Galactiques comptabilisent 21 points.
La SUNEOR arrive sur le podium. Bourreau des « grandes équipes » du championnat, la SUNEOR de Diourbel continue son ascension dans le classement. Aprés leurs victoires face à l’AS Douanes, Guédiawaye FC, l’US Ouakam, et le Casa Sports, les Diourbelois ont tenu en échec le Diambars de Saly (1-1). Nul suffisant pour permettre à la SUNEOR de s’emparer de la troisiéme place avec 19 points.





















