Publicité

Promues en ligue 1 sénégalaise la saison  dernière, les équipes de l’Olympique de Ngor et du Port autonome de Dakar (PAD) jouent les premiers rôles dans l’élite sénégalaise.

Publicité

Vainqueur respectivement du Touré Kunda de Mbour sur la marque de 4-0 et de Niary Tally par 1-0, le Port et Ngor sont classés aux 4ème et 2ème place à l’issue de la 10-ème journée.

Avec 16 points, Ngor est devenu le nouveau dauphin de Diambars, le leader avec 18 points qui a fait reporter son match contre l’US Ouakam en raison de la sélection de cinq de ses joueurs en équipe nationale locale.

Quant au Port autonome de Dakar, il a réussi un des cartons de la saison contre le Touré Kunda qui fait pourtant partie des gros bras de ce début de saison au Sénégal.

Interrogé sur la bonne santé de deux équipes promues, Sidate Sarr, l’entraîneur de Ngor a rappelé que la seule différence entre la Ligue 1 et la ligue 2 se trouve dans les schémas tactiques.

‘’En Ligue 2, c’est un engagement sans faille pendant les 90 minutes tandis qu’en ligue 1, la différence se fait sur le plan tactique et technique’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici