Publicité

L’équipe de Diambars, qui domine la ligue 1 depuis la 4-ème journée, aura fort à faire pour maintenir sa position de leader, samedi pour la 25-ème journée, contre l’AS Pikine, un des clubs en forme du moment?

Publicité

Défaite par Niary Tally (0-1) et contrainte au nul mercredi par l’US Gorée (1-1), Diambars marque le pas. La rencontre contre l’AS Pikine, qui a aligné deux victoires consécutives, sera un bon test, dans sa capacité à se maintenir en haut du classement.

Le match sera d’autant plus difficile pour l’équipe de Saly que l’AS Pikine, avec ses 37 points, peut se donner de nouvelles ambitions dans la course au titre en ligue 1.

Avec 41 points (+11), l’équipe de Diambars est aussi très proche de l’Olympique de Ngor, 2-ème avec 40 points et du Jaraaf, 3-ème avec 39 points.

Mais ces deux équipes, à l’image de Diambars, n’auront pas la tâche facile. Ngor doit se déplacer à Saint-Louis où il doit jouer contre la Linguère (38 points +7) encore en course et le Jaraaf aura fort à faire contre l’US Gorée.

Comme Ngor, la Linguère est en course pour le titre de champion. Elle ne fera pas de cadeau à son adversaire. Tout comme l’US Gorée (24 points), en quête de maintien, fera face à une équipe du Jaraaf qui doit éviter de tomber dans le doute avec ses deux défaites consécutives.

L’équipe de la Médina a perdu tour à tour contre le DUC et contre Niary Tally sur le même score de 1-2. Une autre défaite risque d’être la crise pour l’équipe de la Médina qui n’a plus droit à l’erreur.

Lesoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici