Publicité

L’AS Pikine, dans l’obligation de gagner pour reprendre au Jaraaf la têt de la Ligue 1 de football, a été tenu en échec (0-0) par le Port autonome de Dakar (PAD), dimanche en match comptant pour la 15e journée du championnat.

Publicité

Avec ce nul, les Pikinois perdent leur première place au profit des ‘’Vert-Blanc’’ de la Médina, victorieux (3-0) du Stade de Mbour, la veille.

Le Casa-Sports de Ziguinchor a pour sa part réussi une bonne opération à l’occasion de cette 15-ème journée, en battant Diambars 1-0 au stade municipal de Kolda.

Avec cette victoire, l’équipe du sud de Ziguinchor compte désormais 17 points (+2) et se pointe à la 11-ème place du classement devant la Suneor de Diourbel qui a partagé les points avec Yeggo 1-1.

Niary Tally et Yeggo ont tous les deux partagé les points respectivement avec l’Olympique de Ngor et la Suneor, ce dimanche au stade Demba Diop, ce qui les confine à l’avant dernière (13-ème) et dernière places de la Ligue 1, à l’issue de cette journée.

Voici les résultats enregistrés au cours de la journée

Samedi : US Ouakam-Linguère : 1-0, Jaraaf-Stade de Mbour : 3-0

Dimanche: Yeggo-Suneor: 1-1, Touré Kunda-DUC: 2-1, AS Pikine-Port: 0-0, Casa Sports-Diambars: 1-0, Niary Tally-Ngor: 1-1.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici