Publicité

Le hasard du tirage au sort du calendrier de la Ligue professionnelle, avec des derbys et des affiches très alléchantes, permet de lancer favorablement la saison 2014-2015, a assuré Amsatou Fall, le directeur exécutif de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).

Publicité

‘’Nous sommes vraiment gâtés’’, exulte le directeur exécutif de la LSFP parlant du tirage au sort qui a eu lieu, mercredi, dans la salle de conférence de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Pour la première journée, il y aura outre le remake de la finale de la coupe du Sénégal AS Pikine-Ngor, les derbys Stade de Mbour-Diambars mais aussi Niary Tally-Jaraaf, finale du championnat de la Ligue 1 en 2011.

”Pour attirer du monde, il n’y a pas de meilleures affiches possibles”, a commenté l’ancien directeur technique national (DTN), estimant que c’est le hasard qui fait bien les choses.

‘’Nous sommes très heureux des résultats de ce tirage au sort. Nous sommes certains qu’avec ces affiches, nous sommes entrés de plain-pied dans la saison sportive’’, a-t-il ajouté au sujet du démarrage de la saison prévu le 22 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici