Publicité

 L’équipe de Guédiawaye FC (14 points +2), dauphin de l’ETICS, leader de la poule A du championnat de première division avec 15 points (+5), aura l’occasion samedi pour la première fois depuis le début de la saison, d’accéder à la première place.

Publicité

Le GFC, qui a connu un début de saison difficile avec deux défaites lors des deux premières journées, a bien redressé la barre depuis, de sorte que son match contre l’ETICS pourrait être un premier tournant dans la poule A.

Quant à l’ETICS qui reçoit dans son stade municipal, une victoire pourrait lui permettre d’éloigner un candidat à la montée.

Dans la poule B, l’AS Douanes, 2-ème avec 14 points, jouera pour le compte de cette 9e journée, un match à enjeux à Richard Toll, contre ASSUR (4-ème avec 11 points), pas totalement décrochée dans la course à la montée.

La Renaissance de Dakar, en leader de la poule (15 points), aura le loisir de connaitre les résultats de ses adversaires, puisque jouant lundi son match de la journée contre le Tengueth FC, la lanterne rouge (5 points) qui lutte pour sa place en Ligue 2.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici