Publicité

Interrogé au micro de beIN SPORT suite à la nouvelle défaite de l’OM en Ligue des Champions, Souleymane Diawara n’a pas hésité à parler de « honte ».

L’OM aura tenu bon jusqu’à la 87ème minute… Réduits à 10 dès la 34ème minute et l’expulsion de Dimitri Payet suite à deux cartons jaunes, les hommes de José Anigo ont subi de nombreuses offensives allemandes mais c’est l’une des dernières, celle de Grosskreutz à la 87ème qui s’est avérée décisive. Cette nouvelle défaite est la sixième en autant de matchs pour l’OM. Zéro pointé, une première pour un club français dans l’histoire de la compétition.

« COMBATIFS MAIS ÇA N’A PAS SUFFI »

Pour Souleymane Diawara, patron de la défense olympienne en l’absence de Nicolas Nkoulou, la déception est bien présente : « Il y a de la déception, on ne voulait pas finir avec zéro point. On a été combatifs, ça n’a pas suffi, le carton rouge ne nous a pas aidé face à une très forte équipe de Dortmund. Ils méritaient de gagner. »

« VITE RENOUER AVEC LA VICTOIRE »

« Comme le coach voulait, il y avait de la combativité de l’agressivité, mais ça n’a pas suffi, on a essayé de tout donner, il va falloir vite se concentrer sur le championnat, il faut vite renouer avec la victoire. Zéro point, une honte ? Bien sûr que c’est la honte de finir avec zéro point, on avait objectif de minimum prendre un point ce soir… » a indiqué le défenseur olympien au micro de beIN SPORTsur la pelouse du Stade Vélodrome.

 

Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici