Publicité

L’ASFA-Yennenga, adversaire de l’équipe de Diambars, en préliminaire de la Ligue africaine des champions? va compter sur ses joueurs présents au dernier Championnat d’Afrique des nations (CHAN) pour réussir un bon résultat, a déclaré son capitaine Mohamed Kaboré.

Publicité

‘’Le CHAN où nous avons eu le plus grand nombre de joueurs dans l’équipe locale, va être d’un grand apport’’, a expliqué le gardien de but et capitaine à l’agence panafricaine APA reçue à l’APS.

Le champion du Burkina Faso compte dans son effectif des ‘’joueurs mûrs’’, a ajouté son capitaine qui? malgré les difficultés? se dit confiant pour la double confrontation contre l’équipe de Saly Portudal.

L’adversaire du champion du Sénégal en titre occupe l’avant dernière place (15-ème sur 16 équipes) dans le championnat national burkinabé.

Les Etalons locaux ont été éliminés dès le premier tour du CHAN 2014 qui a été remporté par la Libye samedi dernier aux dépens du Ghana.

parmi les difficultés de l’équipe burkinabé figure l’absence de son entraîneur ‘’Cheick Oumar Koné rappelé par son pays pour seconder Henri Kasperzack à la tête des Aigles du Mali’’.

Le coach adjoint de l’équipe Assimi Zerbo a pris en charge l’ASFA-Y en attendant que le bureau exécutif de l’équipe négocie avec la Fédération malienne de football, afin que Cheick Koné conduise l’équipe au Sénégal.

Sur la route de Mbour où l’équipe doit jouer son match au stade Caroline Faye, les Burkinabés ont battu, en match amical international, l’AS Douane de Lomé (3-0).

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici