Publicité

Le Maccabi Haïfa, l’équipe de football israélienne, continue de faire sensation dans les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Après une victoire convaincante contre le Slovan Bratislava, l’équipe est désormais en route pour affronter les Young Boys Berne.

Dirigée par Messay Dego, l’équipe a démontré sa force et sa détermination lors du troisième tour préliminaire, en remportant une victoire à domicile contre le Slovan Bratislava. Après avoir gagné 1-2 à l’extérieur la semaine précédente, ils ont amélioré leur performance en remportant le match retour 3-1 au Stade Sammy-Ofer.

Publicité

Le joueur clé de ce match a été Abdoulaye Seck, qui avec ses coéquipiers, a mené son équipe vers une victoire sans trembler. Menant 2-0 à la mi-temps, ils ont ajouté un troisième but en fin de match, assurant ainsi leur place en barrage contre les Young Boys Berne.

La prochaine rencontre promet d’être excitante alors que le Maccabi Haïfa est à deux pas d’une seconde qualification consécutive en phase finale de la Ligue des Champions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici