Publicité

Le Casa Sports qui s’est installé à Dakar pendant plus d’un mois pour les besoins de la Ligue africaine des champions, ne pense qu’à la gagne pour son prochain match contre le Stade Malien selon l’entraîneur adjoint du club, Simon Kabou.

Publicité

‘’Nous ne préparons que ça, la victoire au bout du match et le plus large possible’’, a déclaré l’ancien défenseur central à la fin de la séance d’entraînement de mercredi matin.

S’il ne connait pas bien l’adversaire, il indique que le plus important est de travailler avec son équipe pour gagner la manche aller.

‘’Nous jouons à domicile devant notre public, nous sommes entrain de répéter les gammes pour être prêts le jour J’’, a-t-il dit reconnaissant que le mal du football sénégalais, c’est de ne pas marquer beaucoup de buts.

Mais à force de travail, le Casa Sports sera mis en orbite pour jouer crânement sa chance, a-t-il dit rappelant le parcours du Stade Malien dans son championnat et en coupe d’Afrique ces dernières années, mérite largement le respect.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici