Publicité

NDIAMBOUR – Louga dépeuple Kébémer
Nommé fraîchement entraîneur du Ndiambour de Louga, Assane Diallo (ex-coach de Bargueth) viendra à Louga, avec dans ses valises certains de ses joueurs de la saison passée. Il s’agit de Malick Fall, de Cheikh Dia et de Baba Sow.

Publicité

TOURE KUNDA -Moussa Fall enrôlé
A l’instar des autres clubs de l’élite,  le Touré Kunda de Mbour s’active sur le marché des transferts. Les «Eléphants» ont mis la main sur le milieu de terrain du Bargueth de Kébémer Moussa Fall. Ce dernier, nous signale-t-on, a rejoint le groupe à Mbour pour la préparation d’avant- saison.

NIARY TALLY – Les juniors ont débuté les tests
Le nouveau coach de l’équipe juniors de Niary Tally, Amadou Lamine Seck «Imam», a débuté ses tests pour dénicher des talents. Débuté depuis lundi passé, ses essais seront bouclés vendredi prochain. Dix joueurs seront retenus après ses épreuves pour renforcer le groupe de l’année dernière. Déjà 4 joueurs sont ciblés par le coach, après deux jours de travail.

DOUANE – Trois Gambiens et deux Guinéens attendus
Le football local s’ouvre de plus en plus aux nationalités étrangères. La Suneor a son Gambien, le Casa a son Ivoirien et le Guédiawaye Fc a ses deux Nigérians. La Douane, reléguée en Ligue 2, pourrait aussi enregistrer des étrangers dans ses rangs. «Trois joueurs doivent venir de la Gambie au courant de la semaine pour venir subir des tests. Ils sont 2 attaquants et un défenseur axial. En plus, deux autres joueurs vont venir de la Guinée. Une fois la signature acquise, ils seront pris en charge par le club durant leur séjour», indique l’entraîneur Karim Séga Diouf.

DUC – Reprise des entraînements ce jeudi
C’est désormais officiel. Les entraînements vont reprendre au Duc dans 24 heures. «On démarre les entraînements jeudi à 8 h au terrain de l’université. Trois jours après, l’équipe va entrer en regroupement ferme à Ena. Pour les tests, on donne rendez-vous aux joueurs qui veulent défendre les couleurs du club samedi à 8 h au terrain de l’Ucad», annonce l’entraîneur Abdou Karim Badji.

PORT – En regroupement fermé depuis hier
Fini les tests au port, l’entraîneur Malick Daf démarre la deuxième phase de son programme. «On va entrer en regroupement fermé pour 15 jours au centre culturel du Port», livre le technicien portuaire.

 

Waasport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici