Publicité

Venu nombreux pour supporter et encourager l’équipe fanion de la ville tricentenaire de Saint-Louis Linguere,  le public du stade Me Babacar Sèye a poussé un « Ouf » de soulagement au coup de sifflet final. Car on ne voulait plus entendre parler d’une défaite de la Linguère qui est parvenue à reprendre du poil de la bête.

Publicité

Ainsi, face à l’As Pikine, une équipe très expérimentée qui était résolument engagée pour reprendre la première place, la détermination et le pressing des Samba Linguère ont vraiment payé.
La multiplication des offensives en première période a permis à Mamadou Aly Diouf d’inscrire l’unique but de la partie à la 28e mn.  Il a profité tout simplement d’un mauvais dégagement de Pape Amadou Touré de Pikine pour battre d’une belle reprise de volée du pied droit le gardien pikinois, Bity Sy.

Amputée de quatre titulaires, Thierno Niang, Mamadou Seck, Souleymane Badji (blessés) et Valentin Keny (suspendu), la Linguère s’est surpassée pour réaliser cette bonne opération devant une bonne formation pikinoise qui maîtrisait bien le ballon au milieu de terrain.

Lesoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici